FrenchSkiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FrenchSkiller


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tres beau Clan War

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ninja-tu3us3
VIP
VIP
ninja-tu3us3


Messages : 65
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30

Tres beau Clan War  Empty
MessageSujet: Tres beau Clan War    Tres beau Clan War  Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:23

Voici le meuilleur clan war que l' on a jamais fais de tout les temps !!!!!

Je vous esplique le topo

dans ce clan war on a commencer 4 ( edykiller ; Roch ; Noob killer ; Et Ninja-tu3us3(Moi)

et Roch nous a lâcher il avais des truc a faire on ce dises on y arrivera jamais a 3 ^^

et pars le grand malheur Noob killer devais aussi partir et la on arrêter de prier Sniff
on ce dise on est mort a !!!!!
il rester moi ( Ninja-tu3us3 ) et edykiller .
la miser et des que l'équipe adverse et arriver au score de 95 on a commencer a monter , monter et monter a être égalité (95 /95 ) il nous on eu 1 ois ; 2 foi et on et arriver a 99/97 ) et la edy aiyant que 10 hp et moi 33 ) et ma touret nan parlons pas .

et bin on a gagner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

100 /97 a 2 VS 4 !!!!!!!!!!!


Voici la preuve :

Tres beau Clan War  Scor_d10


Merci !! merci des applaudissement !!!

Revenir en haut Aller en bas
X-Hamtaro-X
Fr3nchSkillerVip
Fr3nchSkillerVip
X-Hamtaro-X


Messages : 169
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 35
Localisation : Dans le Sud

Tres beau Clan War  Empty
MessageSujet: Re: Tres beau Clan War    Tres beau Clan War  Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:19

ça vaut pas un 1 Vs 2 hackers et 40 kills à faire !
Mais GG ninga et Edy

Par contre j'en profite pour dire que dés aujourd'hui toute eprsonne quittant une clan war en cours de jeu, sera sanctionner !
Je considére que si un joueur se propose pour participer, c'est du début à la fin, y'en as marre d'étre lacher pour un manque de responsabilité de votre part, si vous pouvez pas, que vous allez sortir, manger, vous laver ou toute autre chose, ba vous ne jouer tout simplement pas ou alors vous finissez la war

Même si c'est pour te faire une gaterie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tres beau Clan War  Empty
MessageSujet: Re: Tres beau Clan War    Tres beau Clan War  Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:30

j'ai pas trop pijer le 1 vs 2 hacker ^^' expliquer moi svp ^^ et on a commencé a joue a 2 le score etait 78/65 pour eux =)
Revenir en haut Aller en bas
kill3r-Pr0
Fr3nchSkillerVip
Fr3nchSkillerVip
kill3r-Pr0


Messages : 112
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 31
Localisation : Vaucluse (84)

Tres beau Clan War  Empty
MessageSujet: Re: Tres beau Clan War    Tres beau Clan War  Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:20

X-Hamtaro-X a écrit:
ça vaut pas un 1 Vs 2 hackers et 40 kills à faire !
Mais GG ninga et Edy

Par contre j'en profite pour dire que dés aujourd'hui toute eprsonne quittant une clan war en cours de jeu, sera sanctionner !
Je considére que si un joueur se propose pour participer, c'est du début à la fin, y'en as marre d'étre lacher pour un manque de responsabilité de votre part, si vous pouvez pas, que vous allez sortir, manger, vous laver ou toute autre chose, ba vous ne jouer tout simplement pas ou alors vous finissez la war

Même si c'est pour te faire une gaterie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fr3nchskiller.forumgaming.fr
ninja-tu3us3
VIP
VIP
ninja-tu3us3


Messages : 65
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30

Tres beau Clan War  Empty
MessageSujet: Re: Tres beau Clan War    Tres beau Clan War  Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:42

Killer pas la paine de faire le susseur xd tu sort lol --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tres beau Clan War  Empty
MessageSujet: Re: Tres beau Clan War    Tres beau Clan War  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tres beau Clan War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logo du clan
» Réglement général du clan
» Informations générales du clan
» Recrutement pour le Clan (Refusé)
» Profil requis pour l'entrée du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrenchSkiller :: Quartier Général des Skillers :: Défis !-
Sauter vers: