FrenchSkiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FrenchSkiller


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Xx-_Immo_-xX [ à négocier ]

Aller en bas 
+6
Heylogs
Mercuros
ninja-tu3us3
kill3r-Pr0
X-Hamtaro-X
Xx-_Immo_-xX
10 participants
AuteurMessage
Xx-_Immo_-xX
Petit soldat
Petit soldat
Xx-_Immo_-xX


Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27

Candidature de Xx-_Immo_-xX [ à négocier ] Empty
MessageSujet: Candidature de Xx-_Immo_-xX [ à négocier ]   Candidature de Xx-_Immo_-xX [ à négocier ] Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:38

Bonsoir,

Je vais me présenter en deux parties importante, la première étant l'IRL (la Vie courante) et la deuxième, plus intéressante, l'IG ( en jeux).

Je vous souhaite bonne lecture , en espérant une réponse favorable.




Dans la vie :


Je m'appelle Hani, je suis un garçon de 14 ans, habitant en Alsace.

Mon tempérament dépend de l'Ambiance sociale qui s'établie dans les lieux où je suis, parfois je rigole, parfois je suis un peu sévère, bon voilà ...

J'aime faire du Vélo, du Karaté du Tir à l'Arc etc... Bon bref.

Ce que j'aime : Combat Arms, surtout les Joueurs qui ont du Skills. Ainsi que ma Famille =).

Ce que je n'aime pas : Les rageux, les noobs et tout ce lot de misérables.


Je crois que j'ai fais le tour de moi-même, passons aux choses sérieuses.




En jeux :

Je m'appelle Xx-_Immo_-xX ...

Je suis une Caporal, ayant beaucoup d'expérience et j'ai 1.79 de Ration, sa augmente.

Ce que j'ai peur c'est que vous ne m'acceptez pas à cause de mon Grade relativement bas.

Je joue beaucoup avec des armes qui tirent rapidement mais sans beaucoup de recul (P90), j'aime bien les AR précis, donc les armes précis.

En sachant que j'ai créé ce compte il y a environ 1 Semaine.

Comme dit je peux passer plusieurs heures par jours mais bon cela varie de mes examens ...

Ma Spécialité c'est le Sniper ainsi que le Mi-distance.

Je possède Skype, TS, Mumble et tout le Tralala si il le faut .



Ma Motivation :

Je souhaite venir, tout d'abord, car je respecte les membres de ce Clan, ensuite si je suis accepté cela sera comme un Honneur de porter votre Emblème et de défendre pour les Fr3nchSkiller.

Ensuite vient la raison pour laquelle que je suis spécialement intéressé par les Clans qui font beaucoup de CLan War, j'adore, j'ai une très grande expérience à propos des Clans Wars.

Puis bah moi je dis : "VIVE LE FUN" , je trouve que votre Clan est très bien organisé juste à voir votre Forum.

Voilà, merci de votre Lecture.




Xx-_Immo_-xX



Revenir en haut Aller en bas
X-Hamtaro-X
Fr3nchSkillerVip
Fr3nchSkillerVip
X-Hamtaro-X


Messages : 169
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 35
Localisation : Dans le Sud

Candidature de Xx-_Immo_-xX [ à négocier ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xx-_Immo_-xX [ à négocier ]   Candidature de Xx-_Immo_-xX [ à négocier ] Icon_minitimeDim 21 Nov - 0:35

Bonsoir,
Tout d'abord, trés belle candidature ! (méme si tu n'as pas pris le temps d'utiliser la candidature type que j'ai pris la peine de créer ^^)

Mais comme tu l'as souligner ton grade est relativement bas, nous éxigons un minimum de SSG1 pour étre entendu.

Si, comme tu le dis, tu joue trés souvent, ce grade devrais t'étre acquis rapidement et donc tu pourra ensuite revenir vers nous, ce sera avec plaisir que je te testerais personnellement.

Au plaisir.
Hamtaro
Revenir en haut Aller en bas
kill3r-Pr0
Fr3nchSkillerVip
Fr3nchSkillerVip
kill3r-Pr0


Messages : 112
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 31
Localisation : Vaucluse (84)

Candidature de Xx-_Immo_-xX [ à négocier ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xx-_Immo_-xX [ à négocier ]   Candidature de Xx-_Immo_-xX [ à négocier ] Icon_minitimeDim 21 Nov - 10:21

Oo Ha ouais Hamtaro t'es un bel enfoiré.
Testes le direct, on s'en bal du grade...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr3nchskiller.forumgaming.fr
X-Hamtaro-X
Fr3nchSkillerVip
Fr3nchSkillerVip
X-Hamtaro-X


Messages : 169
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 35
Localisation : Dans le Sud

Candidature de Xx-_Immo_-xX [ à négocier ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xx-_Immo_-xX [ à négocier ]   Candidature de Xx-_Immo_-xX [ à négocier ] Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:42

Pardon ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
kill3r-Pr0
Fr3nchSkillerVip
Fr3nchSkillerVip
kill3r-Pr0


Messages : 112
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 31
Localisation : Vaucluse (84)

Candidature de Xx-_Immo_-xX [ à négocier ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xx-_Immo_-xX [ à négocier ]   Candidature de Xx-_Immo_-xX [ à négocier ] Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:23

Non mais, arrêtes de dégouter les gens. J'ai déjà été refusé de plusieurs clans à cause de mon grade faible avant, alors que je jouais bien, et c'est frustrant, donc j'ai pas envie de faire pareil...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr3nchskiller.forumgaming.fr
X-Hamtaro-X
Fr3nchSkillerVip
Fr3nchSkillerVip
X-Hamtaro-X


Messages : 169
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 35
Localisation : Dans le Sud

Candidature de Xx-_Immo_-xX [ à négocier ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xx-_Immo_-xX [ à négocier ]   Candidature de Xx-_Immo_-xX [ à négocier ] Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:02

Dégouter les gens ? non mais tu va bien ?
Dois-je te rappeler les problémes qu'on as eu avec les tout petit grade ?
Dois-je te rappeler qu'on as décider ensemble des régles et donc celle du grade d'acceptation ?

Toi méme quand on joue contre des petits grade tu es méfiant... et donc moi je me méfie...

C'est pas parce qu'il dis bien jouer qu'il le fait vraiment, surtout a son grade se fié au ratio c'est une bétise... donc je préfére le voir évoluer et juger ensuite que de le prendre toute suite et en étre déçu...

Les régles sont les méme pour tout le monde, je le dégoute pas jlui ai expliquis gentillement ce qu'il en était...
Revenir en haut Aller en bas
ninja-tu3us3
VIP
VIP
ninja-tu3us3


Messages : 65
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30

Candidature de Xx-_Immo_-xX [ à négocier ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xx-_Immo_-xX [ à négocier ]   Candidature de Xx-_Immo_-xX [ à négocier ] Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:48

Moi je suis partant le seul membre qui habite a coter de chez moi on vas pas le refuser comme meme xd

non mais tres belle candidature je precise je fais du tir a larc avec un arc de compette et jabite dans le 57. A coter de toi ^^ esperon que tu vienne parmie nous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mercuros
Balèze
Balèze



Messages : 26
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 29

Candidature de Xx-_Immo_-xX [ à négocier ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xx-_Immo_-xX [ à négocier ]   Candidature de Xx-_Immo_-xX [ à négocier ] Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:31

Moi aussi j'habite le 57 =)
Revenir en haut Aller en bas
Heylogs
VIP
VIP
Heylogs


Messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 26
Localisation : Avignon 84 le sud quoi :P

Candidature de Xx-_Immo_-xX [ à négocier ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xx-_Immo_-xX [ à négocier ]   Candidature de Xx-_Immo_-xX [ à négocier ] Icon_minitimeLun 22 Nov - 10:30

hey hey heylogs!! x) moi je trouve qu'il a vraiment bien fait sa candidature bon il a peu fait le faux cul a la fin mdrrr' mais je penses que tu devrait le test Alex et o moindre soupons de hack ne pas le prendre. mais qu'il est au moins une chance. voila mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
~Noob Killer~
Fr3nchSkillerVip
Fr3nchSkillerVip
~Noob Killer~


Messages : 121
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27
Localisation : devant un ecran d'ordi

Candidature de Xx-_Immo_-xX [ à négocier ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xx-_Immo_-xX [ à négocier ]   Candidature de Xx-_Immo_-xX [ à négocier ] Icon_minitimeLun 22 Nov - 13:45

tu n'a pas respecté la candidature type c'est non d'office
non t'inquiète pas juste test de hamtaro puis on verra
sinon c'est un OUI pour moi, pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2-semper-fidelis.com/catchem.php?id=3822
kill3r-Pr0
Fr3nchSkillerVip
Fr3nchSkillerVip
kill3r-Pr0


Messages : 112
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 31
Localisation : Vaucluse (84)

Candidature de Xx-_Immo_-xX [ à négocier ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xx-_Immo_-xX [ à négocier ]   Candidature de Xx-_Immo_-xX [ à négocier ] Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:18

Je voulais juste dire Alex, qu'il s'est donné à fond dans sa candidature, il a pris l'initiative de la faire à sa sauce.
Je n'ai pas oublié, je voudrais juste qu'on lui donne une chance d'au moins le tester.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr3nchskiller.forumgaming.fr
X-Hamtaro-X
Fr3nchSkillerVip
Fr3nchSkillerVip
X-Hamtaro-X


Messages : 169
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 35
Localisation : Dans le Sud

Candidature de Xx-_Immo_-xX [ à négocier ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xx-_Immo_-xX [ à négocier ]   Candidature de Xx-_Immo_-xX [ à négocier ] Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:47

Soit, testons le.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-_Immo_-xX
Petit soldat
Petit soldat
Xx-_Immo_-xX


Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27

Candidature de Xx-_Immo_-xX [ à négocier ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xx-_Immo_-xX [ à négocier ]   Candidature de Xx-_Immo_-xX [ à négocier ] Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:43

Bonsoir,

Tient, je passe pour voir le futur Forum et je vois Monsieur kill3r-pro me soutenir ! Magique !

Si vous voulez me tester, je suis connecté !

Pseudo : Xx-_Immo_-xX

PS : Je ne vois pas où j'ai fait le faux cul ^^.
Revenir en haut Aller en bas
S-killz
Skiller
Skiller
S-killz


Messages : 44
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 37

Candidature de Xx-_Immo_-xX [ à négocier ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xx-_Immo_-xX [ à négocier ]   Candidature de Xx-_Immo_-xX [ à négocier ] Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:33

C'est pas le faux cul, mais faut reconnaitre que tu manie l'archer
Revenir en haut Aller en bas
Xx-_Immo_-xX
Petit soldat
Petit soldat
Xx-_Immo_-xX


Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27

Candidature de Xx-_Immo_-xX [ à négocier ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xx-_Immo_-xX [ à négocier ]   Candidature de Xx-_Immo_-xX [ à négocier ] Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:39

Je ne comprends pas du tout ton expression, en langage courant cela donne quoi ?

(Je sais je suis débile).
Revenir en haut Aller en bas
fera-kil
Petit soldat
Petit soldat
fera-kil


Messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 29

Candidature de Xx-_Immo_-xX [ à négocier ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xx-_Immo_-xX [ à négocier ]   Candidature de Xx-_Immo_-xX [ à négocier ] Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:37

pas mal sa candidature

mais surtout c'est normal que tu perd contre hamtaro personne le bat (ou presque) donc reste a distance de lui Wink (il joue ac 2 de sensibilité affraid )

bon jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
ninja-tu3us3
VIP
VIP
ninja-tu3us3


Messages : 65
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30

Candidature de Xx-_Immo_-xX [ à négocier ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xx-_Immo_-xX [ à négocier ]   Candidature de Xx-_Immo_-xX [ à négocier ] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:10

Ces pas bien de dire des astuce de alex pas bien du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
kill3r-Pr0
Fr3nchSkillerVip
Fr3nchSkillerVip
kill3r-Pr0


Messages : 112
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 31
Localisation : Vaucluse (84)

Candidature de Xx-_Immo_-xX [ à négocier ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xx-_Immo_-xX [ à négocier ]   Candidature de Xx-_Immo_-xX [ à négocier ] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:35

Fera t'es vraiment un enfoiré mdr.
Mais c'est pas con^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fr3nchskiller.forumgaming.fr
No-Smoke-Plz
Balèze
Balèze



Messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30

Candidature de Xx-_Immo_-xX [ à négocier ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xx-_Immo_-xX [ à négocier ]   Candidature de Xx-_Immo_-xX [ à négocier ] Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:37

Ouai j'admet belle candidatur, mais je suis d'accord avec le bémole que met Hamtaro à son grade ... Ceci dit l'idée d'heylogs de le testé et au moindre soupson ne pas hésité a refusé me semble la solution. Si il mérite son ratio il le prouvera !
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Heylogs
VIP
VIP
Heylogs


Messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 26
Localisation : Avignon 84 le sud quoi :P

Candidature de Xx-_Immo_-xX [ à négocier ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xx-_Immo_-xX [ à négocier ]   Candidature de Xx-_Immo_-xX [ à négocier ] Icon_minitimeSam 27 Nov - 17:03

je sais je sais j'ai souvent de bonnes idées : c pour sa que je suis admin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xx-_Immo_-xX
Petit soldat
Petit soldat
Xx-_Immo_-xX


Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27

Candidature de Xx-_Immo_-xX [ à négocier ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xx-_Immo_-xX [ à négocier ]   Candidature de Xx-_Immo_-xX [ à négocier ] Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:58

Après une longue absence, j'ai repris sous le nom de -X-Roi-X- .

Il est Sgt et a 1.40 de Ratio.
Revenir en haut Aller en bas
kill3r-Pr0
Fr3nchSkillerVip
Fr3nchSkillerVip
kill3r-Pr0


Messages : 112
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 31
Localisation : Vaucluse (84)

Candidature de Xx-_Immo_-xX [ à négocier ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xx-_Immo_-xX [ à négocier ]   Candidature de Xx-_Immo_-xX [ à négocier ] Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:51

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr3nchskiller.forumgaming.fr
Xx-_Immo_-xX
Petit soldat
Petit soldat
Xx-_Immo_-xX


Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27

Candidature de Xx-_Immo_-xX [ à négocier ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xx-_Immo_-xX [ à négocier ]   Candidature de Xx-_Immo_-xX [ à négocier ] Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:38

Je vous ajoute en ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Xx-_Immo_-xX [ à négocier ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xx-_Immo_-xX [ à négocier ]   Candidature de Xx-_Immo_-xX [ à négocier ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Xx-_Immo_-xX [ à négocier ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrenchSkiller :: Politique extérieure :: Recrutement-
Sauter vers: