FrenchSkiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FrenchSkiller


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Islandstyle [ Abandonnée ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Islandstyle
Hamster
Hamster



Messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29

Candidature Islandstyle [ Abandonnée ] Empty
MessageSujet: Candidature Islandstyle [ Abandonnée ]   Candidature Islandstyle [ Abandonnée ] Icon_minitimeDim 26 Déc - 22:51

Comment avez vous connu notre Team ? : Sur google, en cherchant une team française X"D

Prénom : Quentin
Age : 16 ans dans 2 semaines
Localisation : Champagne-Ardenne

Pseudo InGame : Islandstyle
Grade : Sergent (60%)
Ratio : 0.92. (stagnait entre 0.89 et 0.91 il y a une semaine mais remonte la pente Very Happy )

Date de création du compte (à peu prés) : J'ai commencé à jouer il y a plus d'un an, et j'ai arrêté directement après, mais j'ai repris il y a une semaine.
Temps passé sur le jeu : le week end et les vacances, minimum 5 heures par jour environ. Sinan, je joue tous les soirs, sauf si j'ai vraiment la masse de devoirs, ce qui est rare.

Equipements générale (le plus utilisé) : Scar-L en ce moment mais j'économise pour m'acheter une arme perm.
Spécialité(s) : Combat à distance sans snip.

Possédez-vous skype : Oui
Pseudo : ... ça doit faire 2 ans que je ne suis pas allé dessus, faudrait que je retrouve XD

Texte personnel/Lettre de motivation : Je suis un joueur qui cherche une team bien sympatoche, sans hacker, sans kikoolol, sans noob, avec des joueurs, des vrais, avec qui faire des bons matchs qui restent dans la mémoire, et une team comme ça, ça courre pas les rues, ou alors il faut avoir un niveau pour la rejoindre que je n'ai pas.
Alors voilà, je joue quand même un bout de temps par jour, je remarque quelques progressions, et je souhaite rejoindre les rangs des FrenchSkiller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heylogs
VIP
VIP
Heylogs


Messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 26
Localisation : Avignon 84 le sud quoi :P

Candidature Islandstyle [ Abandonnée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Islandstyle [ Abandonnée ]   Candidature Islandstyle [ Abandonnée ] Icon_minitimeLun 27 Déc - 0:04

à négocier car je croit que le ratio est trop bas (je vérifirai demain) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sup3r-noob
Balèze
Balèze



Messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 26
Localisation : Vaucluse (84)

Candidature Islandstyle [ Abandonnée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Islandstyle [ Abandonnée ]   Candidature Islandstyle [ Abandonnée ] Icon_minitimeLun 27 Déc - 5:16

Le ratio minimum est de 0.90, donc le ratio ne pose pas de pb, mais la combinaison ratio/grade ça dit des choses, et tu n'as que 0.92 en étant SGT :/
Je demande quand même que hamtaro te teste, des fois qu'on aurait une bonne surprise^^
Revenir en haut Aller en bas
Islandstyle
Hamster
Hamster



Messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29

Candidature Islandstyle [ Abandonnée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Islandstyle [ Abandonnée ]   Candidature Islandstyle [ Abandonnée ] Icon_minitimeLun 27 Déc - 11:04

Okay Smile
Si vous me testez en fireteam, vous allez être très content Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heylogs
VIP
VIP
Heylogs


Messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 26
Localisation : Avignon 84 le sud quoi :P

Candidature Islandstyle [ Abandonnée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Islandstyle [ Abandonnée ]   Candidature Islandstyle [ Abandonnée ] Icon_minitimeLun 27 Déc - 11:34

xD on est pas les Desert pro ou je ne sais quelle clan qui ne font que des ft nous on cherche des joueurs pour faire des wars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heylogs
VIP
VIP
Heylogs


Messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 26
Localisation : Avignon 84 le sud quoi :P

Candidature Islandstyle [ Abandonnée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Islandstyle [ Abandonnée ]   Candidature Islandstyle [ Abandonnée ] Icon_minitimeLun 27 Déc - 11:41

Sinon Island ajoute moi IG : X-Heylogs-X je te test
Revenir en haut Aller en bas
X-Hamtaro-X
Fr3nchSkillerVip
Fr3nchSkillerVip
X-Hamtaro-X


Messages : 169
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 35
Localisation : Dans le Sud

Candidature Islandstyle [ Abandonnée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Islandstyle [ Abandonnée ]   Candidature Islandstyle [ Abandonnée ] Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:57

Bonsoir
Merci de ton interet
Effectivement il y a un soucis pour ta venue, c'est ton grade, on ne prend que SFC minimum avec 0.90 comme l'as dis Super Noob

Ajoute moi Ingame j'aviserais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Islandstyle [ Abandonnée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Islandstyle [ Abandonnée ]   Candidature Islandstyle [ Abandonnée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Islandstyle [ Abandonnée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrenchSkiller :: Politique extérieure :: Recrutement-
Sauter vers: