FrenchSkiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FrenchSkiller


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature -Fat4LiiTiX- [ acceptée ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-Fat4LiiTiX-
Petit soldat
Petit soldat
-Fat4LiiTiX-


Messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27

Candidature -Fat4LiiTiX- [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Candidature -Fat4LiiTiX- [ acceptée ]   Candidature -Fat4LiiTiX- [ acceptée ] Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:10

Bonjour tous le monde, je m'apelles Vicente ( je suis d'origine espagnol), j'ai 14 ans et demie et je suis du 66 ( Perpignan plus précisement).

J'ai connus votre team grace à "No-Smoke-Plz" un joueur exeptionnel, donc j'ai hates de connaitre le reste de cette team. A force de jouer ensemble, il m'a proposer de venir postuler chez vous.

-Mon pseudoInGame:-Fat4LiiTiX-
-Grade: SSG2 (Juste une petite precision je montes vite les niveaux car sa fait une semaine que le compte a etait créer.
-Mon Ratio est actuellement de 1.47, mais il augmente chaque jour

Mon compte est vieux de 2 semaines, et mon temps passer sur le jeu est de 3 ans. J'ai joué pendant 2 ans sur un compte qui etait devenu 1LT5 mais un jour un ban m'a coupé la route... Alors j'ai arreté ce jeu pendant 10 mois a peu pres. je viens de recommencer a jouer avec ce nouveau compte. Voila l'histoire.

Pour mes equipements c'est tres simple je prend la "Recon Vest", "Cyclops Bandana", puis en arme je joue beaucoup avec les snipers: L115A3, Artic wolf etc... Je prens aussi le "P90TR" car il est tres leger.
Mes spécialités... je dirais que j'en ai deux:
-Le rush: Je prens toujours des equipements "full-speed", donc j'aimes aller vite et "rusher" les ennemies pour gagner avec style et le plus efficace possible.
-Le sniper: Je jous aussi beaucoup en "Sniper Only", je suis asser fort en "Quick Scoope". Et toujours avec beaucoup de rapiditer et de précision.

J'ai biensur "Skype" et mon pseudo est --Dra4KiiR-- normalement.
.
Texte Personnel:

Alors deja je voudrais dire que je suis tres heureux d'avoir fais cette candidature. Je suis tres poli, attentioner et surtout tres patient.
Je serais ravis de servir votre team de mes petites qualiter qui pourront vous servir par le suite. Sa fais longtemps que je cherches une bonne Team et je crois que pour une bonne team j'ai taper à la bonne porte.


Je vous prie d'agréer,Monsieurs cette candidature, Merci.
Viicente
Revenir en haut Aller en bas
X-Hamtaro-X
Fr3nchSkillerVip
Fr3nchSkillerVip
X-Hamtaro-X


Messages : 169
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 35
Localisation : Dans le Sud

Candidature -Fat4LiiTiX- [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Fat4LiiTiX- [ acceptée ]   Candidature -Fat4LiiTiX- [ acceptée ] Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:30

Oula, la première fois qu'on l'on m'appel Monsieur xD

Habituellement, On accepte pas en dessous du Grade de CSM... pour des raisons évidente tel que les hacker ou les nouveaux joueur qui apprendre a decouvrir uniquement...

mais comme tu es recommander par No Smoke, que j'apprécie tout particuliérement, et que tu nous as fait un bien belle candidature... je vais quand même te tester !

Ajoute moi In-game, et on se fera une petite partie pour voir ton niveau, qui apparament ne dois pas étre mauvais...

Name : X-Hamtaro-X
Revenir en haut Aller en bas
-Fat4LiiTiX-
Petit soldat
Petit soldat
-Fat4LiiTiX-


Messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27

Candidature -Fat4LiiTiX- [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Fat4LiiTiX- [ acceptée ]   Candidature -Fat4LiiTiX- [ acceptée ] Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:51

Merci mais je t'ajouterai demain je dois partir a demain et merci.

Viicente
Revenir en haut Aller en bas
-Fat4LiiTiX-
Petit soldat
Petit soldat
-Fat4LiiTiX-


Messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27

Candidature -Fat4LiiTiX- [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Fat4LiiTiX- [ acceptée ]   Candidature -Fat4LiiTiX- [ acceptée ] Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:09

Bonjour a tous le monde, donc Hamtaro je t'ai ajouté sur le jeu il faudra que tu m'acceptes Merci =)

Name: -Fat4LiiTiX-
Revenir en haut Aller en bas
kill3r-Pr0
Fr3nchSkillerVip
Fr3nchSkillerVip
kill3r-Pr0


Messages : 112
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 31
Localisation : Vaucluse (84)

Candidature -Fat4LiiTiX- [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Fat4LiiTiX- [ acceptée ]   Candidature -Fat4LiiTiX- [ acceptée ] Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:07

En voilà une de candidature exemplaire Smile
Ajoutes-moi aussi si tu le veux : Kill3r-pr0
skype : totolebgdu84

Voili voilou, à bientot ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fr3nchskiller.forumgaming.fr
X-Hamtaro-X
Fr3nchSkillerVip
Fr3nchSkillerVip
X-Hamtaro-X


Messages : 169
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 35
Localisation : Dans le Sud

Candidature -Fat4LiiTiX- [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Fat4LiiTiX- [ acceptée ]   Candidature -Fat4LiiTiX- [ acceptée ] Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:12

kill3r-Pr0 a écrit:
En voilà une de candidature exemplaire Smile
Ajoutes-moi aussi si tu le veux : Kill3r-pr0
skype : totolebgdu84

Voili voilou, à bientot ! Wink

On s'en fou de toi, tu sert à rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Fat4LiiTiX-
Petit soldat
Petit soldat
-Fat4LiiTiX-


Messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27

Candidature -Fat4LiiTiX- [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Fat4LiiTiX- [ acceptée ]   Candidature -Fat4LiiTiX- [ acceptée ] Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:16

Je suis poli Wink et on m'a appris a bien parler avec les gens que je connais pas trop x')

Revenir en haut Aller en bas
-Fat4LiiTiX-
Petit soldat
Petit soldat
-Fat4LiiTiX-


Messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27

Candidature -Fat4LiiTiX- [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Fat4LiiTiX- [ acceptée ]   Candidature -Fat4LiiTiX- [ acceptée ] Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:54

On peut mettre ma candidature accepter =)
Revenir en haut Aller en bas
-Fat4LiiTiX-
Petit soldat
Petit soldat
-Fat4LiiTiX-


Messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27

Candidature -Fat4LiiTiX- [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Fat4LiiTiX- [ acceptée ]   Candidature -Fat4LiiTiX- [ acceptée ] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:24

Je voulais vous dire que hacker ne m'interresse pas. C'est pas ma faute si je joue comme sa. Allez Arretez.... :'(
Revenir en haut Aller en bas
X-Hamtaro-X
Fr3nchSkillerVip
Fr3nchSkillerVip
X-Hamtaro-X


Messages : 169
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 35
Localisation : Dans le Sud

Candidature -Fat4LiiTiX- [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Fat4LiiTiX- [ acceptée ]   Candidature -Fat4LiiTiX- [ acceptée ] Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:01

Te retourner 4 fois de suite sur un joueur qui te back, dont 2 fois accroupi donc sans bruit... avec pour les 4 coups un Headshot...

Connaitre avec exactitude la positions des joueurs...

Toutes les balles de ton P90 vont pile au même endroit, aucune ne deborde...

Tuer 2 personnes à travers un mur...

Je n'appel pas ça un bon joueurs... 8 joueurs étaient présent, tous étaient d'accord a ton sujet...

En + d'hacker tu n'es même pas capable d'assumer, tu aurais pu nous dire qu'effectivement tu hackais et on aurais discuté... mais tu préfére mentir et t'enfoncer... tampis pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
No-Smoke-Plz
Balèze
Balèze



Messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30

Candidature -Fat4LiiTiX- [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Fat4LiiTiX- [ acceptée ]   Candidature -Fat4LiiTiX- [ acceptée ] Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:39

Humm je suis fort étoonner de ce que j'apprend là, j'ai joué de nombreuse partie avec lui sans constater quoi que se soi de louche... Suis-je aveugle je ne sais pas mais j'en doute. Je comprend maintenant pouruqoi il est revenu me voir avec un autre compt et m'a di qu'il avais été bann !

Je vous fait bien évidament confiance, toute mes esxuses pour cette perte de temps, je suis vraiment désolé c'etait une érreur de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
X-Hamtaro-X
Fr3nchSkillerVip
Fr3nchSkillerVip
X-Hamtaro-X


Messages : 169
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 35
Localisation : Dans le Sud

Candidature -Fat4LiiTiX- [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Fat4LiiTiX- [ acceptée ]   Candidature -Fat4LiiTiX- [ acceptée ] Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:12

Puni ! 300 lignes ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature -Fat4LiiTiX- [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Fat4LiiTiX- [ acceptée ]   Candidature -Fat4LiiTiX- [ acceptée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature -Fat4LiiTiX- [ acceptée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature :) (Acceptée)
» candidature (Acceptée)
» Candidature -Al1EN-W4R- [Acceptée]
» sup3r-n00b (Acceptée)
» Candidature Never_Down (Acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrenchSkiller :: Politique extérieure :: Recrutement-
Sauter vers: