FrenchSkiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FrenchSkiller


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vidéo a regardé bien sûr! (la deuxieme) de ma création

Aller en bas 
+2
kill3r-Pr0
Heylogs
6 participants
AuteurMessage
Heylogs
VIP
VIP
Heylogs


Messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 26
Localisation : Avignon 84 le sud quoi :P

Vidéo a regardé bien sûr! (la deuxieme) de ma création Empty
MessageSujet: Vidéo a regardé bien sûr! (la deuxieme) de ma création   Vidéo a regardé bien sûr! (la deuxieme) de ma création Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:56

bande de petit gens j'espere j'aurai le droit a un bisous pour sa Very Happy regardez 1/2/3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo a regardé bien sûr! (la deuxieme) de ma création Empty
MessageSujet: Re: Vidéo a regardé bien sûr! (la deuxieme) de ma création   Vidéo a regardé bien sûr! (la deuxieme) de ma création Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:43

Eu c'est quoi ton snip la ??? pck je crois pas tu as le grade pour te l'acheter celui la non Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
Heylogs
VIP
VIP
Heylogs


Messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 26
Localisation : Avignon 84 le sud quoi :P

Vidéo a regardé bien sûr! (la deuxieme) de ma création Empty
MessageSujet: Re: Vidéo a regardé bien sûr! (la deuxieme) de ma création   Vidéo a regardé bien sûr! (la deuxieme) de ma création Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:55

je l'avais volé a PoMm3 (on été en mode perso mine donc c pas heylogs qui a tourné la vidéo) et le compte a PoMm3 l'a eut dans une box
Revenir en haut Aller en bas
kill3r-Pr0
Fr3nchSkillerVip
Fr3nchSkillerVip
kill3r-Pr0


Messages : 112
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 31
Localisation : Vaucluse (84)

Vidéo a regardé bien sûr! (la deuxieme) de ma création Empty
MessageSujet: Re: Vidéo a regardé bien sûr! (la deuxieme) de ma création   Vidéo a regardé bien sûr! (la deuxieme) de ma création Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:31

GG j'adore
Revenir en haut Aller en bas
https://fr3nchskiller.forumgaming.fr
~Noob Killer~
Fr3nchSkillerVip
Fr3nchSkillerVip
~Noob Killer~


Messages : 121
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27
Localisation : devant un ecran d'ordi

Vidéo a regardé bien sûr! (la deuxieme) de ma création Empty
MessageSujet: Re: Vidéo a regardé bien sûr! (la deuxieme) de ma création   Vidéo a regardé bien sûr! (la deuxieme) de ma création Icon_minitimeMer 29 Sep - 13:38

WOW l'énorme faute O_O qui saute au yeux en plus de ça

PARITCULIER
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2-semper-fidelis.com/catchem.php?id=3822
S-killz
Skiller
Skiller
S-killz


Messages : 44
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 37

Vidéo a regardé bien sûr! (la deuxieme) de ma création Empty
MessageSujet: Re: Vidéo a regardé bien sûr! (la deuxieme) de ma création   Vidéo a regardé bien sûr! (la deuxieme) de ma création Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:02

Très jolis, en tant que bras droit du leader j'ai maintenant une bonne raison de me la péter Very Happy
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Heylogs
VIP
VIP
Heylogs


Messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 26
Localisation : Avignon 84 le sud quoi :P

Vidéo a regardé bien sûr! (la deuxieme) de ma création Empty
MessageSujet: Re: Vidéo a regardé bien sûr! (la deuxieme) de ma création   Vidéo a regardé bien sûr! (la deuxieme) de ma création Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:41

Mdrrrr' j'avoue x) vous allait trop vous y croire en bras droit bras gauche pied gauche xD
Revenir en haut Aller en bas
~Noob Killer~
Fr3nchSkillerVip
Fr3nchSkillerVip
~Noob Killer~


Messages : 121
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27
Localisation : devant un ecran d'ordi

Vidéo a regardé bien sûr! (la deuxieme) de ma création Empty
MessageSujet: Re: Vidéo a regardé bien sûr! (la deuxieme) de ma création   Vidéo a regardé bien sûr! (la deuxieme) de ma création Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:12

franchement corrige l'erreur PARITCULIER ça fais pitié x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2-semper-fidelis.com/catchem.php?id=3822
Heylogs
VIP
VIP
Heylogs


Messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 26
Localisation : Avignon 84 le sud quoi :P

Vidéo a regardé bien sûr! (la deuxieme) de ma création Empty
MessageSujet: Re: Vidéo a regardé bien sûr! (la deuxieme) de ma création   Vidéo a regardé bien sûr! (la deuxieme) de ma création Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:07

on sen fou de tes fautes d'orthographe on est pas en cour ge pe ècrir com ge ve c pa ton problame hein x) un minimun mais sa c'est une faute de frappes et jvais pas refaire la vidéo pour sa osef Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heylogs
VIP
VIP
Heylogs


Messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 26
Localisation : Avignon 84 le sud quoi :P

Vidéo a regardé bien sûr! (la deuxieme) de ma création Empty
MessageSujet: Re: Vidéo a regardé bien sûr! (la deuxieme) de ma création   Vidéo a regardé bien sûr! (la deuxieme) de ma création Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:08

déjà 51 vue dont 15 par moi c pas mal non? XD
Revenir en haut Aller en bas
X-Hamtaro-X
Fr3nchSkillerVip
Fr3nchSkillerVip
X-Hamtaro-X


Messages : 169
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 35
Localisation : Dans le Sud

Vidéo a regardé bien sûr! (la deuxieme) de ma création Empty
MessageSujet: Re: Vidéo a regardé bien sûr! (la deuxieme) de ma création   Vidéo a regardé bien sûr! (la deuxieme) de ma création Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:46

On passe des mines à un Headshot à une présentation (légérement baclée) de la team... j'accroche pas non plus, trop mélangé... y'as du Heylogs au debut, puis ensuite la team... c'est pas construit, si par exemple c'était une vidéo de présentation de chaque membre, et ensuite que c'était ton morceau, là déjà ça serait beaucoup mieux...
Bon choix de musique par contre...

Ce qui me fait pensé, que toute personne amatrice de construction vidéo, pourrait s'attelé a collé plusieurs vidéos de chacun d'entre nous, justement pour en faire notre pésentation, et pourquoi pas, chacun dans sa spécialité... genre heylogs à la mine, S-killz à la nade, Noob-Killer, au cut, Ninja(ou Pomme selon sa re-re-revenue) au Snipe, Killer-Pro ba en crevant Razz et faire genre 3-4 secondes de présentation sur ce menbre ensuite avec son staff une de ses citations ou surnom, bref un truc bien sympatoche drunken
Revenir en haut Aller en bas
kill3r-Pr0
Fr3nchSkillerVip
Fr3nchSkillerVip
kill3r-Pr0


Messages : 112
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 31
Localisation : Vaucluse (84)

Vidéo a regardé bien sûr! (la deuxieme) de ma création Empty
MessageSujet: Re: Vidéo a regardé bien sûr! (la deuxieme) de ma création   Vidéo a regardé bien sûr! (la deuxieme) de ma création Icon_minitimeVen 1 Oct - 7:05

X-Hamtaro-X a écrit:
On passe des mines à un Headshot à une présentation (légérement baclée) de la team... j'accroche pas non plus, trop mélangé... y'as du Heylogs au debut, puis ensuite la team... c'est pas construit, si par exemple c'était une vidéo de présentation de chaque membre, et ensuite que c'était ton morceau, là déjà ça serait beaucoup mieux...
Bon choix de musique par contre...

Ce qui me fait pensé, que toute personne amatrice de construction vidéo, pourrait s'attelé a collé plusieurs vidéos de chacun d'entre nous, justement pour en faire notre pésentation, et pourquoi pas, chacun dans sa spécialité... genre heylogs à la mine, S-killz à la nade, Noob-Killer, au cut, Ninja(ou Pomme selon sa re-re-revenue) au Snipe, Killer-Pro ba en crevant Razz et faire genre 3-4 secondes de présentation sur ce menbre ensuite avec son staff une de ses citations ou surnom, bref un truc bien sympatoche drunken

Faudra qu'on s'en fasse une exclusivement du clan comme celle-là oua !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fr3nchskiller.forumgaming.fr
Heylogs
VIP
VIP
Heylogs


Messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 26
Localisation : Avignon 84 le sud quoi :P

Vidéo a regardé bien sûr! (la deuxieme) de ma création Empty
MessageSujet: Re: Vidéo a regardé bien sûr! (la deuxieme) de ma création   Vidéo a regardé bien sûr! (la deuxieme) de ma création Icon_minitimeVen 1 Oct - 8:25

c sure que ton idée hamtaro serai la meilleur mais timagine le temp que sa prendrrai x) la cetait pour mamuser et dja sa a prit 3~4heure pour les mine et la vidéo alors timagine un truc pour tout le monde Surprised moi je veux bien le faire si jai un petite aide de chacun des membres style prendre une ptite vidéo dans sa spécialité Smile
Revenir en haut Aller en bas
kill3r-Pr0
Fr3nchSkillerVip
Fr3nchSkillerVip
kill3r-Pr0


Messages : 112
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 31
Localisation : Vaucluse (84)

Vidéo a regardé bien sûr! (la deuxieme) de ma création Empty
MessageSujet: Re: Vidéo a regardé bien sûr! (la deuxieme) de ma création   Vidéo a regardé bien sûr! (la deuxieme) de ma création Icon_minitimeVen 1 Oct - 13:33

On fera des vidéos à 2, un fraps et suit avec une grenade a la main le premier qui s'occupe de sa spécialité et ça pour chaucnd es principaux membres, on rajoute quelques musiques a la rambo ou james bond et le tour est joué :p
Revenir en haut Aller en bas
https://fr3nchskiller.forumgaming.fr
~Noob Killer~
Fr3nchSkillerVip
Fr3nchSkillerVip
~Noob Killer~


Messages : 121
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27
Localisation : devant un ecran d'ordi

Vidéo a regardé bien sûr! (la deuxieme) de ma création Empty
MessageSujet: Re: Vidéo a regardé bien sûr! (la deuxieme) de ma création   Vidéo a regardé bien sûr! (la deuxieme) de ma création Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:36

Bon bah alors je peux faire une sorte de montage de clan comme celui-la :




(montage du clan W.W.C du combat arms US NA)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2-semper-fidelis.com/catchem.php?id=3822
No-Smoke-Plz
Balèze
Balèze



Messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30

Vidéo a regardé bien sûr! (la deuxieme) de ma création Empty
MessageSujet: Re: Vidéo a regardé bien sûr! (la deuxieme) de ma création   Vidéo a regardé bien sûr! (la deuxieme) de ma création Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:57

Si tu arrive a faire une vidéo comme ca active le hack xD c'est abusé ce qu'il font ... headshot 95% un truk de fou lol
Mais elle est magique cette vidéo ...
Revenir en haut Aller en bas
~Noob Killer~
Fr3nchSkillerVip
Fr3nchSkillerVip
~Noob Killer~


Messages : 121
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27
Localisation : devant un ecran d'ordi

Vidéo a regardé bien sûr! (la deuxieme) de ma création Empty
MessageSujet: Re: Vidéo a regardé bien sûr! (la deuxieme) de ma création   Vidéo a regardé bien sûr! (la deuxieme) de ma création Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:05

Mais moi je parle a peu près comme ça avec les pseudo en bas a gauche a chaque changement avec des petit ou grosse accolades ou full HS Smile

je peux essayé de faire si vous voulez Smile

en musique après je mettrais les kills dans le rythme si j'ai pas la fleme et des jolis effets
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2-semper-fidelis.com/catchem.php?id=3822
No-Smoke-Plz
Balèze
Balèze



Messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30

Vidéo a regardé bien sûr! (la deuxieme) de ma création Empty
MessageSujet: Re: Vidéo a regardé bien sûr! (la deuxieme) de ma création   Vidéo a regardé bien sûr! (la deuxieme) de ma création Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:07

Ben fait toi plaisir !
Bon courage par contre lol
Revenir en haut Aller en bas
X-Hamtaro-X
Fr3nchSkillerVip
Fr3nchSkillerVip
X-Hamtaro-X


Messages : 169
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 35
Localisation : Dans le Sud

Vidéo a regardé bien sûr! (la deuxieme) de ma création Empty
MessageSujet: Re: Vidéo a regardé bien sûr! (la deuxieme) de ma création   Vidéo a regardé bien sûr! (la deuxieme) de ma création Icon_minitimeDim 3 Oct - 0:50

Voila noob, t'as tout compris il nous faut un truc dans ce genre, mais sans s'étaler non plus, c'est trop long là

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo a regardé bien sûr! (la deuxieme) de ma création Empty
MessageSujet: Re: Vidéo a regardé bien sûr! (la deuxieme) de ma création   Vidéo a regardé bien sûr! (la deuxieme) de ma création Icon_minitimeDim 3 Oct - 9:35

Franchement elle tue leur video mais j'arrive que a prendre des screens de mes accolades pck quand je filme je lag, il faudrais un logiciel qui me fasse pas laggé et apres leurs video vaudra puls rien a coté de la mienne haha ^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo a regardé bien sûr! (la deuxieme) de ma création Empty
MessageSujet: Re: Vidéo a regardé bien sûr! (la deuxieme) de ma création   Vidéo a regardé bien sûr! (la deuxieme) de ma création Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo a regardé bien sûr! (la deuxieme) de ma création
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrenchSkiller :: Cafét :: Art Works-
Sauter vers: